Agenda

Conseil d’Administration : la prochaine réunion du Conseil a lieu le jeudi 19 décembre 2019.

Groupes de travail : prochaines réunions - uniquement pour les membres
04/12/2019 (FRB) : 10h00-12h00 : Fondations Familiales présidé par Jean van Caloen de Basseghem.
10/12/2019 (FRB) : 12h00-14h00 (déjeuner de travail) Education présidé par France de Kinder.
07/05/2019 (sera communiqué plus tard) : 10h30-12h30 : Recherche Scientifique et Médicale présidé par Astrid Chardome.

Réunions/Séminaires/Evénements 2019 - pour les membres et/ou sur invitation.
03/10/2019
(P&V Foundation, rue Royale 151, 1210 Bruxelles) : 11h00-14h00 : Rutger Van Boven, BDO : "La nouvelle législation sur les fondations : principaux changements, impact sur les statuts et conséquences fiscales"- Sofie Foets, TADA : "La philanthropie en Belgique en faveur de la cohésion sociale". Olivier Debuyst, 4WINGS Foundation : "L'aventure philanthropique familiale de 4WINGS". Membres : gratuits / Non-membres : 30 € p.p. Pour plus d'info et inscription - voir rubrique Evénements.
24/09/2019 (Square, Mont des Arts, 1000 Bruxelles) : 15h00 : workshop « Impact Investing : up to the challenge ?» organisé par la Fondation pour les Générations Futures et l’Université d’Anvers en collaboration avec la Fédération Belge des Fondations Philanthropiques.
02/07/2019 (FRB) : 10h00-12h00 : réunion  "nouvelle étude" pour tous les membres.
25/06/2019 (FRB) : 12h00-14h00 : réunion d'information pour les "nouveaux" membres 2018-2019.
29/01/2019 (ING Art Center) : 17h15-20h00 : Evénement nouvel an pour les membres : visite privée de l'exposition "Revolutions : Records and Rebels 1966-1970" suivi d'un cocktail.

Assemblée générale le jeudi 28/03/2019
9h30-10h30 : Assemblée générale (uniquement pour les membres).
10h30-12h30 : Evénement (+ déjeuner sandwichs) :  "La Philanthropie dans la société actuelle : défis ?!" avec comme intervenants Thomas Leysen (en NL) et Virginie Issumo (en FR) (pour les membres et non-membres).